Venice Beach, le lieu incontournable de la musculation, du bodybuilding, cet endroit face au pacifique qu’on ne présente plus et qui a fortement inspiré Venice Weights pour le concept de poids en béton à faire soi-même. Si cet endroit vous est familier vous allez découvrir avec plaisir nos 5 incontournables exercice à réaliser dans ce temple de la musculation (et qui sait, pourquoi pas pour vos futures post Instagram )
Cette véritable salle de plein air sur la plage offre un cadre extraordinaire alors pourquoi ne pas le sublimer avec des exercices des haut vol !
- Le développé couché :
Et oui nous commençons par le grand classique, rien d’étonnant mais quoi de mieux qu’un développé couché pour se surpasser ? - Le Tirage Nuque :
Le tirage nuque a pour objectif de tirer une barre située au-dessus de la tête et de la ramener derrière la nuque. Un exercice efficace pour travailler son dos et utiliser les machines que propose Venice Beach. - Les élévations postérieurs (oiseau)
Un exercice parfait pour développer des deltoïdes et épaules massives avec des haltères ! Un mouvement de grande amplitude qui rappelle les battements d’ailes d’oiseau. - Le Squat
De nouveau un grand classique, mais nous ne devons pas laisser les jambes en reste. Le squat permet de travailler sur des charges relativement lourdes et d’utiliser au maximum le matériel de la plage. - Crunch
Et oui, par ce qu’une bonne séance de sport comporte toujours des abdominaux (vous n’y échapperez pas !). La fin de séance sous le soleil de Floride se termine sur des crunch mais pas de panique l'océan pacifique vous tend les bras, après l’effort, le réconfort.
Voici donc notre petit top non exhaustif des exercice incontournables à réaliser pour les chanceux amateurs ou passionnés qui se rendront sur ce lieu plein d’histoire.
Laissez un commentaire